12 janvier 2009

Volley-Ball vu du ciel

Rien à voir avec de la BD, me direz-vous, mais je vous poste un gros délire qu'on a eu avec des potes du Volley. J'en ai eu l'idée suite à une séquence de Daphné Bürki à l'édition spéciale de canal plus. Elle proposait de lui envoyer des films et des photos sur le thème "vu du ciel" mais depuis un escabeau en gros. L'occasion de faire un petit coucou à mon club de Volley, la PESD. On s'est bien éclatés quoiqu'il en soit. J'aurais presque envie de rééditer l'expérience avec plus de gens. Et si jamais Daphné passe par ce... [Lire la suite]
Posté par gregdizer à 07:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 décembre 2008

Un petit hommage dans l'ère du temps ;)

Bon, je sais bien qu'il y a bien pire, mais c'est vrai que je n'ai pas passé une très très bonne année. Du coup je suis pas trop trop d'humeur pour les fêtes à venir. Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, ce strip est un hommage au boulot de Pénélope Bagieu, que j'aime beaucoup (mais qui n'aime pas ? franchement...). Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, je joins un lien vers son blog (Ma vie est tout à fait fascinante), et un lien vers une super bonne cause dont elle est l'instigatrice (Mon beau... [Lire la suite]
Posté par gregdizer à 14:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 décembre 2008

Adultère

Posté par gregdizer à 21:43 - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 novembre 2008

Un nouveau portrait

Salut à tous. Un nouveau portrait que j'ai réalisé pour Caroline, qui anime un blog très sympa et que je vous propose de découvrir en cliquant ici.
Posté par gregdizer à 20:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 octobre 2008

Le Divorce

Jusqu'à la prochaine fois... ;)
Posté par gregdizer à 11:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 octobre 2008

Un deuxième livre

J'ai vécu cet été une superbe aventure en participant à la troisième édition du projet City Stories. En bref, la maison de la culture de Lodz (prononcer Woutch) organise depuis trois ans des rencontres entre des auteurs d'un pays qu'elle choisit et des auteurs polonais, pour visiter Lodz, puis écrire un recueil d'histoires courtes, en BD bien entendu. Après les russes et les anglais, ce fut au tour d'auteurs Lyonnais de visiter Lodz (Adam, l'organisateur du projet, est amoureux de Lyon, et je le comprends). Nous avons écrit les... [Lire la suite]
Posté par gregdizer à 10:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 octobre 2008

Portrait

Un nouveau portrait pour Laurel, une copine auteur que beaucoup d'entre vous doivent déjà connaître si vous avez l'habitude de visiter des chouettes blogs. Il est réalisé à l'aquarelle, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. Je vous mets aussi un lien vers le blog de Laurel. Si vous aussi vous souhaitez un portrait de ce genre, n'hésitez pas à me passer commande ou à me poser des questions. Je me ferai un plaisir d'y répondre.
Posté par gregdizer à 09:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 juin 2008

Cicatrice

Posté par gregdizer à 18:11 - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 juin 2008

Strip d'atelier

Posté par gregdizer à 18:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 mai 2008

Dessin, essai pour un projet

Posté par gregdizer à 12:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]